Dans un billet de blog daté du 8 octobre dernier, la firme de Mountain View a annoncé qu’elle allait fermer son réseau social Google+ après qu’une faille de sécurité ait été découverte. Cette dernière a (...)
Fermeture du site Gibinews, un fournisseur Usenet français.
Article publié le 25/11/2012 par Thomas Gottvalles dans la catégorie Actualité web et technologies. Cet article a été modifé le 04/07/2018.
Nous nous sommes aperçus ce matin en voulant télécharger sur le réseau Usenet, que notre fournisseur Gibinews avait fermé ces portes. D'après Gibinews, leurs offres ne séduisaient pas assez de monde et leur nouveau prestataire ne voulait pas augmenter le débit. Malheureusement, cela a contraint Gibinews a fermé le site et a déposé le bilan.
Après quelques recherches et comparaisons, nous n'avons pas trouvé de fournisseur Usenet offrant un rapport prix/prestation aussi bien que Gibinews. Le mieux que nous avons trouvé est Supernews. Pour 11,99$ par mois, nous avons accès à Usenet illimité avec plus de 100 Mbps, 1563 jours de rétention binaire, 3443 jours de rétention texte, 30 connexions SSL en 256 bits et l'assistance au cas où.
Aucun commentaire enregistré dans la base de données.